mercredi 2 février 2011

Présentation



Comme toute sorcière qui se respecte,  j'aime bien me pencher sur les berceaux.

Je vous offre de temps en temps, sur Lulu Sorcière, de jolis moments de littérature qui vous brassent, vous prennent aux tripes, vous mettent au monde...

Comme ça commence à faire une collection, j'offre à ces textes, mais aussi ces tableaux, ces archives ou ces vidéos, ces coups d'gueule, bref ces histoires de bonnes femmes, un espace à part, pour les feuilleter plus facilement.

 J'espère qu'il vous plaira.

Tout continue à passer par la cuisine de Lulu Sorcière, celle où tout arrive en vrac sur la table, où l'on s'assoit pour causer, quand les chats laissent une chaise, sans trébucher sur le chien qui prend trop de place, sans se prendre la tête avec la cohérence (quand Disney cotoie Pasteur) , devant un p'tit noir dans une tasse Deshoulières en trempant un nougat de Moulières...

De temps en temps ou en même temps, je mets mon tablier brodé et je range mes plus belles affaires dans leurs albums très soigneusement.

Vous trouvez ainsi, ici, en léger différé tout les belles histoires au féminin.

Merci de votre fidélité.






Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

3 commentaires: